Maternité de Saint-Maurice

📌 14 Rue du Val d'Osne, 94410 Saint-Maurice

4.2 / 5
(532 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique de maternité Maternité de Saint-Maurice qui se situe au 14 Rue du Val d'Osne, 94410 Saint-Maurice (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Maeva.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne regrette absolument pas d’avoir accouché à Saint-Maurice. Mon projet de naissance a été entièrement respecté, et toute l’équipe a fait preuve d’une bienveillance exceptionnelle. Le personnel est à l’écoute, attentif, et ne met jamais de pression. J’ai eu la chance d’être entourée par une équipe formidable, avec un anesthésiste au top ! Malgré un accouchement long et compliqué, je ne me suis jamais sentie comme un simple numéro. À chaque étape, ils ont su me soutenir avec douceur tout en nous laissant, en tant que jeunes parents, l’espace nécessaire pour vivre pleinement nos premiers moments à trois. Un énorme plus, c’est la place qu’ils laissent au papa : il est pleinement impliqué, respecté et encouragé à jouer son rôle. En tant que jeunes parents de notre premier enfant, ça a été une expérience incroyable de voir mon mari s’épanouir et être accompagné avec autant de bienveillance. Le séjour a été très agréable : la maternité est chaleureuse, on ne se croirait pas du tout dans un hôpital, et la nourriture est excellente — j’ai tout mangé avec plaisir ! En résumé, c’est une maternité humaine, douce et profondément bienveillante. J’y retournerais les yeux fermés. Merci"

Posté le 16/10/2025 à 12:10
Avis de : Youmi.r.
Note de : 2 / 5

"En fait je voulais faire réclamation par rapport à photographe de l’hôpital. En fait elle m’a harcelé sur téléphone, elle m’a appelé plusieurs fois pour prendre Album personnalisé pour mon fils et j’ai rien reçu, j’ai payé les frais de la livraison c’était pas quand elle m’a dit au début pour le prix, c’était normalement 160 et après j’ai payé 182 € et quand j’ai réclamé comme quoi j’ai rien reçu sur ma boîte mail elle m’a dit, je peux rien faire pour vous le colis il est retourné alors, j’ai payé 10 € de la livraison pour les recevoir à la maison et je lui dis comment je fais maintenant elle m’a dit, il faut payer encore les frais pour les envoyer, elle m’a raccroché au nez, elle m’a parlé mal. C’est une mauvaise expérience avec elle faut éviter. Par contre l’équipe de l’hôpital maternité y’a rien à dire ils sont super"

Posté le 09/10/2025 à 09:00
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"J’ai accoucher il y a 2 semaines. Et tout s’est passer à merveille. Merci à Mme Sryati Léger qui m’a fait accoucher sans aucune difficultés et avec patience. Merci à toute l’équipe pour le suivi minutieux avant l’accouchement . Accueil au top au niveau de l’admission, spécial remerciement à Kheira et Maxime."

Posté le 08/10/2025 à 19:48
Avis de : Irin..
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu une expérience absolument incroyable à la maternité de Saint-Maurice lors de mon accouchement le 11 septembre. Les sages-femmes ont été d’une gentillesse et d’un soutien remarquables tout au long de l’accouchement. Je ne me souviens malheureusement pas de tous les prénoms, mais une partie de l’accouchement a été accompagnée par Valentine. Pour la deuxième partie, je n’ai pas retenu le prénom, mais l’expérience a été tout aussi exceptionnelle. L’ensemble de l’équipe mérite de véritables applaudissements pour leur dévouement, leur empathie et leur passion. On sent qu’elles aiment profondément leur métier et qu’elles accompagnent chaque femme et chaque nouveau-né avec une attention sincère et chaleureuse. Un immense merci à toute l’équipe ❤️"

Posté le 04/10/2025 à 19:10
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 5 / 5

"Une maternité exceptionnelle !! J’ai accouché de mon premier enfant et tout était parfait. Tout le personnel était à l’écoute et bienveillant. Je garde un merveilleux souvenir de mon accouchement et du suivi avant et après. Je n’ai malheureusement pas le nom de la sage-femme qui m’a fait accoucher mais elle était tellement encourageante qu’en 5 minutes mon fils était là. Un grand merci à tout le monde !!"

Posté le 03/09/2025 à 17:51
Avis de : Binta.i.
Note de : 5 / 5

"Alors tellement de choses a dire sur cette maternité que du bonheur ! Je suis Déçu de pas avoir accoucher là-bas, j’ai accouche à domicile mais on m'a super bien accueillie par la suite, tous mes rendez-vous ont été top. Pour une fois, je me suis senti considéré Comme un être humain et pas comme une personne de couleur Mention spéciale pour madame fraisier. Qui mérite 1 000000 d’euro Par accouchement ou poste accouchement cette femme est exceptionnelle Réellement. Si un jour, J'ai de nouveau un enfant. J'y retourne les yeux fermés Merci infiniment"

Posté le 02/09/2025 à 16:41
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge de mon accouchement ! Le personnel en salle de naissance a été d'une aide précieuse, professionnelle et rassurante. Ils ont permis le bon déroulé de l'accouchement du début jusqu'à la fin. Ensuite en chambre, là encore l'équipe était au top, et nous a expliqué tout le nécessaire."

Posté le 01/09/2025 à 11:08
Avis de : Marseau.a.
Note de : 5 / 5

"J ai accouche de ma petite fille et je remercie l ensemble du personnel qui a ete aux petits soins pour moi et mon enfant. C est le gros plus en tout cas, le personnel. Très bon suivi du début à la fin. J ai eu la chance d avoir une chambre personnelle où mon conjoint et moi avons pu pendant 5 jours être 100 % ensemble pour notre enfant."

Posté le 31/08/2025 à 19:24
Avis de : Chelbi.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente maternité ! Tout s’est parfaitement bien passé, de l’accueil à l’accouchement. La péridurale s’est déroulée sans aucune difficulté, et le service ainsi que l’équipe d’infirmières ont fait preuve d’une attention irréprochable tout au long de mon séjour. J’y reviendrai avec grand plaisir pour la naissance de mon deuxième enfant 🙏🏻"

Posté le 23/08/2025 à 15:08
Avis de : Mess..
Note de : 5 / 5

"J'ai accouché pour la première fois le 9 janvier 2025 à 22h38 à la maternité de Saint Maurice. Je tiens à remercier chaleureusement Fanny, la sage femme qui s'est occupée de mon accouchement ainsi que sa collègue. Elles ont été d'une grande bienveillance et m'ont encouragé dans mon projet d'accouchement sans péridurale, m'ont soutenu et donné confiance. Je n'aurais pas pu avoir un meilleur accouchement. 🙏 J'aimerais que vous leur transmettiez mes remerciements svp. Tout mes rdv de suivi auprès des sage-femmes durant ma grossesse ce sont bien passé, j'ai toujours été bien reçue. Une sf très compétente a même décelé une menace d'accouchement prématuré à temps, ce qui m'a valu un tour aux urgences. J'ai donc été amené à me rendre aux urgences 2 fois avant mon accouchement et j'ai à chaque fois été très bien accueilli, sans jugement sur mes craintes et avec professionnalisme. Après mon accouchement et durant mon séjour à la maternité tout le personnel a été gentil et attentionné. Même si ce n'est pas de tout repos car il y a vraiment un défilé de personnel toute la journée pour la maman et le bébé. Je conseille si vous le pouvez de réserver une chambre individuelle (payante) car j'étais en chambre double et la cohabitation n'a pas été facile, de plus les papas ne peuvent pas rester la nuit en chambre double. Le seul vrai point négatif est qu'il n'y a pas de proposition pour les régimes végétariens (sans viande ni poisson) et que j'ai eu des repas où on se contentait juste de m'enlever le poisson du plateau, je n'avais donc pas de protéines adaptées (des légumineuses ou des œufs) et j'ai vraiment eu faim durant mon sejour. C'est dommage, alors qu'on est sensé reprendre des forces après un accouchement. Merci encore à tout le personnel de la maternité de Saint-Maurice, pour ma première grossesse et accouchement je n'aurais pas rêvé mieux 🙏 Messaline AGARICO"

Posté le 15/08/2025 à 09:35

Entreprises à proximité

L’escapade animale à Saint-Maurice

L’escapade animale

12 Rue des Réservoirs

94410 Saint-Maurice

23 Avis
GRAAF à Saint-Maurice

GRAAF

24 bis Rue Edmond Nocard

94410 Saint-Maurice

1 Avis
Point Nickel - TABAC ROYAL SAINT MAURICE à Saint-Maurice

Point Nickel - TABAC ROYAL SAINT MAURICE

56 T, AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY

94410 Saint-Maurice

0 Avis
RK BARBER CLUB à Saint-Maurice

RK BARBER CLUB

13 Rue Edmond Nocard

94410 Saint-Maurice

96 Avis
Houguet Entreprise à Saint-Maurice

Houguet Entreprise

40 Rue de l'Église

67220 Saint-Maurice

3 Avis
Masson Mathieu à Saint-Maurice

Masson Mathieu

7 Vla Montgolfier

94410 Saint-Maurice

2 Avis
S.C.T.A à Saint-Maurice

S.C.T.A

2 Rue Paul Verlaine

94410 Saint-Maurice

19 Avis
Boxing Club Saint Maurice à Saint-Maurice

Boxing Club Saint Maurice

14 Rue Paul Verlaine

94410 Saint-Maurice

18 Avis
Dr Andreia Domingues à Saint-Maurice

Dr Andreia Domingues

125 Rue du Maréchal Leclerc

94410 Saint-Maurice

0 Avis
Automobile et Garage Mécanique SAGEM à Saint-Maurice

Automobile et Garage Mécanique SAGEM

43 Rue Adrien Damalix

94410 Saint-Maurice

0 Avis
Alfredo à Saint-Maurice

Alfredo

Rue Edmond Nocard

94410 Saint-Maurice

0 Avis
La Ruche de Saint-Maurice/Charenton à Saint-Maurice

La Ruche de Saint-Maurice/Charenton

38 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny

94410 Saint-Maurice

0 Avis
Docteur Nafissa Mamoudjy à Saint-Maurice

Docteur Nafissa Mamoudjy

6 Pl. Montgolfier

94410 Saint-Maurice

32 Avis
Gaillard Claude à Saint-Maurice

Gaillard Claude

63270 Saint-Maurice

0 Avis
Némes à Saint-Maurice

Némes

15 Rue Adrien Damalix

94410 Saint-Maurice

15 Avis
Coccinelle Express à Saint-Maurice

Coccinelle Express

2 Rue des Réservoirs

94410 Saint-Maurice

37 Avis
Le clos Margot à Saint-Maurice

Le clos Margot

Rue de la Barrère

63270 Saint-Maurice

14 Avis
Auto Tonic à Saint-Maurice

Auto Tonic

107 Rue du Maréchal Leclerc

94410 Saint-Maurice

143 Avis
GENERE à Saint-Maurice

GENERE

5 Av. de la Vla Antony

94410 Saint-Maurice

21 Avis